Aujourd’hui 7 octobre, on va commémorer le plus grand pogrom du 21e siècle, celui exécuté par les terroristes du Hamas a l’encontre des israéliens voici deux ans. Rappelons que cette tuerie a causé la mort de 1219 juifs, enfants, jeunes, femmes et vieillards, certain(e)s ayant été torturé(e)s et violé(e)s lors d’actes d’une cruauté et d’une sauvagerie inimaginable.

Par leur actes ignobles leurs auteurs se sont eux-mêmes exclus de la communauté des humains, sans toutefois rejoindre celle des animaux qui n’ont pas leur cruauté. En outre, après 731 jours de détention dans des conditions inhumaines, dans les tunnels de Gaza, 48 otages sont encore détenus par l’organisation terroriste, dont 21 seraient morts.

Les islamistes ont ainsi montré qu’ils étaient les héritiers des nazis du 3e Reich, dans leur volonté d’extermination du peuple juif. Ils ont assuré la relève en matière d’antisémitisme, ce furoncle purulent de nos sociétés, au même titre que le racisme. Les miliciens du Hamas, nouveaux SS du 21e siècle, ont été doublement meurtriers car ils ont aussi pris en otages  les palestiniens de Gaza, qui ont payé le prix fort des attentats, meurtres et pillages commis au sein de l’Etat hébreu le 7 octobre 2023, dans le dessein de faire des gazaouis des martyrs à la cause palestinienne. A aucun moment, au cours des raids de l’aviation israélienne, ils n’ont accueilli et protégé la population dans leurs tunnels-bunkers la laissant exposée sciemment à ciel ouvert aux bombes et aux obus de l’artillerie.

Aucun gazaoui n’a d’ailleurs tenté de sauver l’un des otages israéliens, tous, au contraire, ont manifesté de l’allégresse en les voyant blessés, humiliés aux mains de leurs bourreaux, le front ceint d’un bandeau vert aux inscriptions islamistes. Ils transpiraient la haine devant leurs victimes et il n’y a eu aucun « juste » parmi eux, s’attirant le déshonneur à tout jamais. Ils sont devenus des parias aux yeux du monde civilisé.

La plupart des chefs de cette bande criminelle ont été exécutés par Tsahal mais la mauvaise graine ne sera jamais extirpée dans cette région du monde car ces hordes barbares prospèrent dans la haine et la violence, et peu importe le prix à payer pour les victimes innocentes. Après la Shoah et la solution finale du régime hitlérien, le monde croyait avoir connu le pire et déterré les racines du mal, malheureusement l’histoire est un perpétuel recommencement et nous avons été trop optimistes. Le réveil a été brutal pour Israël et l’Occident.

Reste qu’ici dans notre pays des islamo-gauchistes se font quotidiennement les propagandistes de ces assassins et s’efforcent d’importer le conflit palestino-israélien dans l’Hexagone. Ces français sont les idiots utiles d’une idéologie totalitaire et nous rappellent tristement les collabos d’une autre époque.

Nous pensions en 2025 vivre dans un monde civilisé, en réalité depuis deux mille ans, le monde n’est parvenu qu’à construire un vernis de civilisation, les barbares sont toujours là, à nos portes.

Jean-Yves Duval, journaliste écrivain