On connaissait le tourisme sexuel en Thaïlande, voilà que les tours opérateurs du Palais Bourbon viennent d’inaugurer une nouvelle destination, les maisons d’arrêt françaises, avec visites à la carte, Fresnes, Fleury-Merogis, etc. En choisissant « La Santé » les  deux députés LFI, Ugo Bernalicis et Daniele Obono, ont dû penser que c’était  bon pour la leur … 

C’est surtout pour les Insoumis, au-delà d’une forme de voyeurisme abject, une façon de réaliser un coup de com’ à bon compte et de contrarier un parloir pour le détenu Nicolas Sarkozy, or, qu’ils le veuillent ou non, un ancien chef d’Etat n’est pas un détenu ordinaire, que cela leur plaise ou pas. Ces élus, qui se qualifient de représentants de la nation, (!) ne sont pas à une provocation près ! On se demande d’ailleurs quels français ont pu élire (qui t’a fait roi ?) ces fichés S et autres fumeurs de joints, qui mettent un point d’honneur à siéger en tenue débraillée dans l’hémicycle, et à vociférer comme dans une cour de ferme.

Des générations entières de parlementaires doivent se retourner dans leur tombe en voyant cette bande d’olibrius qui font honte à leur écharpe tricolore et à l’un des temples les plus prestigieux de la République et de la démocratie, car ils sont l’antithèse de cette dernière.

Ils se permettent toutes les outrances verbales, à peine rappelés à l’ordre par la présidente de l’Assemblée nationale impuissante à calmer cette meute de loups hurleurs, encouragés par le gourou de leur secte, le Chavez français : Jean-Luc Mélenchon, qui n’a qu’un but : instaurer le chaos dans le pays. Ce Robespierre d’opérette ne rêve que du grand soir, et de pendre la lanterne les représentants du grand capital, fidèle à l’engagement trotskyste de son adolescence. La haine et l’esprit de revanche sont leur carburant. Et le grand chef peut compter sur de fidèles lieutenants dignes successeurs des Danton et Saint-Just, les Corbières, Ruffin, Boyard, Delogu, Panot et consorts qui entendent faire renaître dans l’Hexagone l’esprit révolutionnaire de 1789, ou plutôt celui de la Terreur de 93. Et pour souffler sur les braises, on peut compter sur eux, il n’y a pas pires pyromanes verbaux. Tribuns certes, mais tribuns incendiaires, et non pacificateurs.

Après la racaille de banlieue, celle que Sarkozy se proposait de nettoyer au Karcher, la France compte désormais des députés islamo-gauchistes, pour qui tout ce qui est blanc, chrétien et de droite, est haïssable et bons à jeter aux orties, quand ce n’est pas aux chiens, tellement leur vocabulaire est outrancier. On imagine leur délectation à voir l’ancien président de la République jeté en prison, au mépris de la présomption d’innocence, par des juges aussi rouges qu’eux. Et comme si ça ne leur suffisait pas, il faut aller le narguer sur son lieu de détention, en mettant en avant leur droit de visite de députés. De pareils individus n’ont aucune éducation, aucune décence, aucun respect, aucune forme d’humanité et de compassion pour leurs adversaires politiques. Ils chassent en bande comme les prédateurs, avec comme seul objectif la destruction de la société française porteuse de toutes les tares, à commencer par la colonisation pour laquelle ils condamnent la France à perpétuité.

Comment s’étonner, après cela, que nous n’ayons pour eux que le plus profond mépris, et surtout que nous sommes impatients de les voir repartir d’où ils sont venus, et n’auraient jamais dû sortir. A savoir pour certains, la fange et la lie de la société.