En quelques jours, avec la complicité de nos autorités (consulat français à Jérusalem) nous avons accueilli deux gazaouis, l’une étudiante à Scienses-Po Lille (!) ( … et demain l’ENA ? ) et l’autre comme journaliste au sein d’une chaîne de télévision grand public (!) (et demain présentateur du journal ?) tous deux ne jurant que par Hitler et leur haine des juifs. Et combien d’autres encore dont on ne parle pas ?
 Il faut que nos gouvernements comprennent que nous voulons que la communauté juive française, soucieuse de nos lois et de notre démocratie, de notre mode de vie en société, depuis longtemps implantée et intégrée chez nous, soit respectée, protégée et que cesse cet antisémitisme d’une bande d’islamistes radicaux moyen-ageux, que nous avons eu l’imbécilité et l’inconscience d’accueillir sur notre sol. Il y a de la part de nos élus un comportement coupable et irresponsable dont ils devront un jour rendre compte au peuple, qu’ils ne s’y trompent pas.
 La France n’a pas vocation à accueillir tous les cingles du monde ! Terre d’asile oui, mais terre « d’asile d’aliénés » non ! Que ces gens-là s’entretuent si ca leur chante, mais chez eux, ils n’ont pas à transformer l’hexagone en champ de bataille et à nous imposer, et répandre, dans le pays leur idéologie criminelle. « Les Frères musulmans » n’ont rien à faire chez nous, ce n’est pas sans raison qu’ils ont été chassés d’Egypte et de Jordanie. Leur idéologie mortifère a biberonné les miliciens du Hamas à Gaza, on a vu le résultat le 7 octobre 2023.
Il en va de notre sécurité, de notre tranquillité au quotidien, et celles des générations futures. Nous ne les avons pas élus pour faire amis-amis avec nos ennemis. En agissant ainsi, ils sèment les graines de futures violences communautaires qui peuvent dégénérer en guerre civile. Quel aveuglement !
La révolte gronde et ils ne l’entendent pas, mais comme la cocotte-minute un jour le couvercle va sauter, et leur exploser en pleine figure.
 Ils devraient se rappeler que le premier devoir d’un État est de protéger ses propres citoyens et non les ennemis de la République, de la démocratie, et de la laïcité ! En ne le faisant pas ils sont parjures à la constitution.
 Gare au retour de manivelle dans deux ans.
 A bon entendeur …